La Beauté préexiste à toute forme de vie

Mis à jour : avr. 30

Il n’y a qu’à regarder la Nature, un coucher de soleil, une fleur perlée d’eau après l’orage, nos enfants, l’incroyable complexité de notre corps physique ou l'immensité étoilée du ciel pour s’apercevoir que la beauté est inscrite au cœur de chaque atome de notre monde, au cœur de chacune de nos cellules.


Mais l’être humain a perdu conscience. Il se définit aveuglément par les conditionnements reçus et véhiculés par la culture, la famille ou les religions. Il a enfoui ce pouvoir puissant qu’est de se relier à la beauté du vivant, à la beauté qui vibre en lui lorsqu’il prend le temps de la contempler.


Ce que vous trouvez beau vous reconnecte spontanément au cœur et à l’essentiel.


Il n’est alors plus question… de quoi que ce soit. Un intervalle s’ouvre pour accueillir l'onde du sacré qui parle à vos cellules. Le silence prend place dans vos pensées et le temps s’arrête. Vous êtes connecté’e à la magie du "beau" et vous savez intimement que tout est là, rien d'autre vous attend ailleurs...demain ou un autre jour.


Il n’y a donc aucun chemin à vous décrire car vous le connaissez déjà. Il suffit juste de vous le rappeler.


La beauté préexiste à toute forme de vie mais le secret c'est qu'elle ne s'éveille que si vous l'invitez dans votre vie.




🙏Photos non libres de droit 🙏



VOUS AVEZ UN PROJET ?

DISCUTONS-EN !

Retrouvez-nous sur Aix-en-Provence & sur Paris

ou bien sur les réseaux sociaux.

  • Instagram - Gris Cercle
  • Vimeo - Gris Cercle

© 2019 - Julie Diversy & Pierre Porta - Conception & Design Own it